[LFG] -- Les Foudres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est pour les valeureux guerriers des [LFG] Des soldats qui sont tous soudés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Plopy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plopy




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2009

[Refusé] Candidature Plopy Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Plopy   [Refusé] Candidature Plopy Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:40

Pseudo (+ lien vers votre profil Travian) : Plopy http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=3397

Nombre d'habitants : 910

Peuple : romain

Nombre de villages et coordonnées : je posséde 2 villages

● Plopy_land (57|18)
● Plopy_street (60|15)


Production actuelle : dans mon v1
Bois : 1000
Terre : 1000
Fer : 1000
Céréales : 828

Production actuelle : dans mon v2 (c'est un 15c)
Bois : 240
Terre : 250
Fer : 250
Céréales : 928

Classement général : 3677

Classement offensif (avec précision du nombre de points): 7590 avec 63 points seulement

Classement défensif (avec précision du nombre de points) : 1425 avec 968 points

Quel classement espères-tu atteindre ? : au moin le top 1000 pour commencer ^^

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques situation : Style de jeu (offensif/défensif/farmeur) : je suis plus défensif et farmeur sur ce serveur étant donner que je suis romain

Es-tu victime de pillages ou autres ? : en ce moment je reçoit des attaque journaliére de Biah d'ou mon nombre de point défensif ^^


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~


Age : 18 ans

Temps consacré à Travian par jour : je ne pourrais pas dire exactement mais je me connect plusieurs fois par jour

Expérience dans ce jeu : je joue également sur d'autre serveur comme le serveur 9 qui va bientot étre terminer

Actif ou non sur un forum : pour étre sincére j'aime pas trop me connecter sur les forum mais quand je dois y aller j'y vais

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Alliance: actuellement je suis a ^K-O-T^
ce n'est pas trés sympa de ma par de chercher a évoluer dans une autre alliance mais je ne mentent plus avec les gens de cette alliance étant donner que normalement on est censé s'aider mais que je n'ai aucun soutien je les fait remarquer sur le forum au joueur mais il mignore donc que vous m'acceptiez parmis vous ou non je vais quitter cet alliance

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos motivations : je ne compte pas faire du sur place comme je suis forcer de faire actuellement dans mon alliance

Pourquoi notre ally ? je voudra faire partie de votre alliance car vous étes super bien classer et c'est ce qu'il me faut pour me permettre une période de tranquilliter pour me permettre de relancer correctement mon évolution
je sais dit comme sa vous aller dire que je veux juste profiter de votre renommés sur le serveur mais c'est le but de toute évolution en commun

Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? : je ne pense pas connaitre du monde de l'alliance peux étre par rapport a d'autre serveur mais je ne pense pas

Ton occupation principale irl (métier) : je suis étudiant en DUT informatique donc mm quand je serai en cour en septembre j'aurai la possibiliter de me connecter étant donner que toute les salle son en raiseau Very Happy

Ce que vous aimez (loisirs) :j'aime sortir m'amuser avec mes potes ou ma copine
un peu comme tout le monde je pense ^^

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Expérience sur Travian : je joue actuellement sur le serveur 9 , 1et 2 qui vienne de commencer il y a pas longtemps

Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final : sur le serveur 9 je suis dans le top 2000 il me semble

Pseudos : mon pseudo reste toujours le mm c'est a dire Plopy

Alliances auxquelles tu as appartenu : Bushido


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Autres... : Sais tu faire une synchro ? biensur =)

Quelque chose à ajouter ? j'ai prix un 15c dans mes début sur le serv et étant donner que je passé le bac cet année je n'est pas pu suivre mon évolution comme prévu
je sais que cela ne m'excuse pas mais bon Surprised

jespére que vous m'accepterai sinon ben tempi je retanterai dans quelque tems et bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeGoZoR
Super administrateur
Super administrateur
LeGoZoR


Messages : 1612
Date d'inscription : 21/04/2009

[Refusé] Candidature Plopy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Plopy   [Refusé] Candidature Plopy Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:26

Pré-requis non respectés, tu n'as pas la moyenne de pop de l'alliance.

Merci t'avoir tenter ta chance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Plopy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature de jumandgi6
» [Refusé] Candidature de KashKai
» [Refusé] Candidat Pascall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LFG] -- Les Foudres de Guerre :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: