[LFG] -- Les Foudres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est pour les valeureux guerriers des [LFG] Des soldats qui sont tous soudés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de KashKai

Aller en bas 
+4
LeGoZoR
gringo
benhur le germain
KashKai
8 participants
AuteurMessage
KashKai
Recrue
Recrue
KashKai


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2009

[Refusé] Candidature de KashKai Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de KashKai   [Refusé] Candidature de KashKai Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:06

Pseudo :KashKai
http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=4599

Age : 21 ans

Nombre d'habitants :1321 de pop

Peuple :Romain

Nombre de villages et coordonnées :

● 1.Hope#o_O! (69|-Cool
● 2.Hope#o_O! (74|-5)
● 3.Hope#o_O! (72|-6)


Classement général :1080

Classement offensif (avec précision du nombre de points):829 avec 1953 points

Classement défensif (avec précision du nombre de points) :2638 avec 414 points

Quel classement espères-tu atteindre ? :j'espère atteindre le top 500


Statistiques situation : Style de jeu (offensif/défensif/farmeur) :Mix off et def

Es-tu victime de pillages ou autres ? :non


Temps consacré à Travian par jour : plusieurs connection par jours

Expérience dans ce jeu : J'ai jouer sur le speedx3 il y a 2 ans, je jouais romain aussi et j'ai jouer sur d'autre jeu similaire a travian.

Actif ou non sur un forum : Je suis quelqu'un de très actif sur les forums


Dans quelle alliance étais-tu avant :j'ai été dead jusqu'a la disolution de l'ally et actuellement je suis [R] mais je vais les quitter car les membres de l'ally sont trop éloigner de moi

Pourquoi notre ally ? je veux venir chez vous car vous êtes à proximiter de moi et que votre ally est assez bien classer, se qui montre que vous savez jouer et c'est se que je recherche.

Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? :non pas encore

Ton occupation principale irl (métier) :je travaille dans le batiment

Ce que vous aimez (loisirs) :j'aime jouer au foot, allez au ciné, sortir entre potes .....je joue aussi a call of duty 4 sur le pc et a pes


Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final :j'ai jouer sur le speed3 il y a 2 ans et j'ai fini dans le top 500

Pseudos :c'était kecko si je me souviens bien

Alliances auxquelles tu as appartenu :j'ai appartenu au Dead, [R], et mon ally sur le speed3 je me souviens plus du nom


Autres... : Sais tu faire une synchro ?oui bien sur lol

Quelque chose à ajouter ?


Une map de votre ally par rapport a moi:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s8.travian.fr&alliance=%5BL.F.G%5D&player=KashKai&groupby=alliance&casen=on&format=png&

j'apporterai mon expérience, mon savoir faire, mon aide militaire pour l'ally et c'est allier, et ma bonne humeur =).
Vous devriez me prendre parceque je serai un membre super actif, que se soit sur le server ou sur le forum.

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
benhur le germain
élite or
élite or



Messages : 844
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 45

[Refusé] Candidature de KashKai Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de KashKai   [Refusé] Candidature de KashKai Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:14

bienvenue et bonne chance pour ta cndidature , tu peux aller faire un tour a la taverne maintenant il doit y avoir du monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gringo
élite
élite
gringo


Messages : 119
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : dole (39)

[Refusé] Candidature de KashKai Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de KashKai   [Refusé] Candidature de KashKai Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:16

oui vien te desalteré apres cette longue route pour venir jusqu'a nous
Revenir en haut Aller en bas
KashKai
Recrue
Recrue
KashKai


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2009

[Refusé] Candidature de KashKai Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de KashKai   [Refusé] Candidature de KashKai Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:21

ok je viens boire un coup dans la taverne, j'espère que les boisson sont fraiche =)
Revenir en haut Aller en bas
LeGoZoR
Super administrateur
Super administrateur
LeGoZoR


Messages : 1612
Date d'inscription : 21/04/2009

[Refusé] Candidature de KashKai Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de KashKai   [Refusé] Candidature de KashKai Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:22

Bonne chance, réponse dans 48h !
Revenir en haut Aller en bas
bobleponge
élite or
élite or
bobleponge


Messages : 259
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : N-E

[Refusé] Candidature de KashKai Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de KashKai   [Refusé] Candidature de KashKai Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:19

salut et bonne chance à toi pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
Boing
élite argent
élite argent



Messages : 161
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 42

[Refusé] Candidature de KashKai Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de KashKai   [Refusé] Candidature de KashKai Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:44

juste une question en passant, ton descriptif travian indique que tu es une femme et ta description (désolé pour les prejugés) semble laisser penser le contraire. Me dis pas que c'est une ruse comme j'ai deja pu le voir sur ce serveur pour beneficier de la sympthie masculine ?
Revenir en haut Aller en bas
bad taste
Infanterie
Infanterie
bad taste


Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 51
Localisation : Marne

[Refusé] Candidature de KashKai Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de KashKai   [Refusé] Candidature de KashKai Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:48

Bienvenue sur le forum [Refusé] Candidature de KashKai 896600
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Général
Général
ouragan


Messages : 1314
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : LILLE

[Refusé] Candidature de KashKai Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de KashKai   [Refusé] Candidature de KashKai Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:22

ton classement off est dans les cordes mais ton classement def montre que tu en as pris plein la tete N'EST CE PAS? quel était ton ennemis? le sont ils encore? (mp Ig SI TU VEUX)

Ensuite une remarque personnelle cher Kashkai c'est pas cool de postuler dans une ally tout en étant encore dans celle que tu veux quitter! c'est pas honnete! c'est mon avis mais je le dis! et je rajouterais que depuis ta candidature tu n'es pas très expressif si réactif à l'acceuil que nous t'avons réservé!

Cependant l'effort d'envoi de l'effectif de troupes a bien était fait! mais AVEC MOI IL Y A TOUJOURS UN MAIS j'aurais aimé que tu sois plus précis comme te l'a déjà précisé LegoZOr!


Toutefois bonne chance pour ta candidature dont la réponse te parviendra sous les 48h !


Dernière édition par ouragan le Mer 8 Juil - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeGoZoR
Super administrateur
Super administrateur
LeGoZoR


Messages : 1612
Date d'inscription : 21/04/2009

[Refusé] Candidature de KashKai Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de KashKai   [Refusé] Candidature de KashKai Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:32

J'ai eu les infos précises après relance.
Revenir en haut Aller en bas
KashKai
Recrue
Recrue
KashKai


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2009

[Refusé] Candidature de KashKai Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de KashKai   [Refusé] Candidature de KashKai Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:51

pour mon classement def j'ai reçus une attaque il y a longtemps (environ 1 mois) et j'ai exploser l'off de mon aissallant(400 gougou).Sinon je n'est pas de problème personne m'attaque, actuellement je cata un 15cc pour le prendre comme V4.
Sinon pour mon ally je les est informer que j'allai les quitter car il sont située très loin de moi, et sinon niveaux expressif depuis ma candidature bas j'ai paye ma tourner a la taverne et puis bas je répond a toute les question que vous me possez (je n'est pas répondu plutôt car j'étais en war cod4).

Si vous avez des question n'hésiter pas je suis a votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Général
Général
ouragan


Messages : 1314
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : LILLE

[Refusé] Candidature de KashKai Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de KashKai   [Refusé] Candidature de KashKai Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:16

désolé je me suis permis de mettre en rouge les choses qui piquent aux yeux habituellement c'est lego qui s'en charge! j'en ai oublié Lego????

sinon cher kashkai je ne consteste pas ton choix légitime et ton envie de partir de ton ally! tu as sans doute raison de vouloir chercher mieux, en tout cas plus proche géographiquement!

je vais à la Taverne de suite, on va se poch'tronner the shit head
Revenir en haut Aller en bas
LeGoZoR
Super administrateur
Super administrateur
LeGoZoR


Messages : 1612
Date d'inscription : 21/04/2009

[Refusé] Candidature de KashKai Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de KashKai   [Refusé] Candidature de KashKai Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:35

ouragan a écrit:
désolé je me suis permis de mettre en rouge les choses qui piquent aux yeux habituellement c'est lego qui s'en charge! j'en ai oublié Lego????

sinon cher kashkai je ne consteste pas ton choix légitime et ton envie de partir de ton ally! tu as sans doute raison de vouloir chercher mieux, en tout cas plus proche géographiquement!

je vais à la Taverne de suite, on va se poch'tronner the shit head

Ouaip tu en as oublié, personne n'est parfait albino

J'ai la flemme d'éditer ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Général
Général
ouragan


Messages : 1314
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : LILLE

[Refusé] Candidature de KashKai Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de KashKai   [Refusé] Candidature de KashKai Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:38

LeGoZoR a écrit:
ouragan a écrit:
désolé je me suis permis de mettre en rouge les choses qui piquent aux yeux habituellement c'est lego qui s'en charge! j'en ai oublié Lego????

sinon cher kashkai je ne consteste pas ton choix légitime et ton envie de partir de ton ally! tu as sans doute raison de vouloir chercher mieux, en tout cas plus proche géographiquement!

je vais à la Taverne de suite, on va se poch'tronner the shit head

Ouaip tu en as oublié, personne n'est parfait albino

J'ai la flemme d'éditer ce soir ^^


bouhhhhhhh l'homme à la peau de DINO s'éffrondre devant la tache hihihi
en meme temps si tu commence par moi tu en aurais pour pas mal de temps aussi! Wink mais je m'applique et fais des efforts n'est ce pas ???? Wink

alors prrrtttt
Revenir en haut Aller en bas
KashKai
Recrue
Recrue
KashKai


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2009

[Refusé] Candidature de KashKai Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de KashKai   [Refusé] Candidature de KashKai Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:02

désoler pour les faute j'essaye de m'appliquer mais je suis une quiche en orthographe lol
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Général
Général
ouragan


Messages : 1314
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : LILLE

[Refusé] Candidature de KashKai Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de KashKai   [Refusé] Candidature de KashKai Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:06

oui c'est pas grave ca pique un peu aux yeux mais c'est tout Wink hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
LeGoZoR
Super administrateur
Super administrateur
LeGoZoR


Messages : 1612
Date d'inscription : 21/04/2009

[Refusé] Candidature de KashKai Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de KashKai   [Refusé] Candidature de KashKai Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:08

KashKai a écrit:
désoler pour les faute j'essaye de m'appliquer mais je suis une quiche en orthographe lol

Presque ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KashKai
Recrue
Recrue
KashKai


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2009

[Refusé] Candidature de KashKai Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de KashKai   [Refusé] Candidature de KashKai Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:10

j'ai oublier un S a faute sinon je vois pas d'autre fautes lol, sinon j'ai oublier dans mes troupes j'ai un heroes imperatoris level 5(casi 6 87%) il a 2195 en attaque
Revenir en haut Aller en bas
KashKai
Recrue
Recrue
KashKai


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2009

[Refusé] Candidature de KashKai Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de KashKai   [Refusé] Candidature de KashKai Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:45

je tien a metre a jour mon classement off j'ai 2157 point et je suis classer 782 ème voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeGoZoR
Super administrateur
Super administrateur
LeGoZoR


Messages : 1612
Date d'inscription : 21/04/2009

[Refusé] Candidature de KashKai Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de KashKai   [Refusé] Candidature de KashKai Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:33

Bonsoir,

Ta candidature a été rejetée à une large majorité.

Bonne continuation,

LeGo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de KashKai Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de KashKai   [Refusé] Candidature de KashKai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de KashKai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LFG] -- Les Foudres de Guerre :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: