[LFG] -- Les Foudres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est pour les valeureux guerriers des [LFG] Des soldats qui sont tous soudés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fake] Candidature d'un ami irl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeGoZoR
Super administrateur
Super administrateur
LeGoZoR


Messages : 1612
Date d'inscription : 21/04/2009

[Fake] Candidature d'un ami irl Empty
MessageSujet: [Fake] Candidature d'un ami irl   [Fake] Candidature d'un ami irl Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:28

Je vous laisse lire la candidature d'un pote irl qui découvre le jeu et qui ne comprend pas pourquoi je ne veux pas le recruter Smile

Il a fait une candidature histoire de montrer qu'il existe :

Salut,
J'espère avoir été assez méprisant pour être pris...Bonne journée


Pseudo (+ lien vers votre profil Travian) : THORIN (le pourfendeur)

Nombre d'habitants : 120 élus des Dieux

Peuple : Germains croisés avec des Klingons sauvages

Nombre de villages et coordonnées : 1 mais il est béni par les Dieux et tellement chiadé qu'il vaut le meilleur de vos villages!!!!

Production actuelle :
Bois : Pas assez de "0" pour donner un chiffre
Terre :Pas assez de "0" pour donner un chiffre
Fer : Je ne répète jamais plus de deux fois
Céréales :Je ne répète jamais plus de deux fois

Vos troupes : A donner IG (dans le jeu) à un membre du Haut Conseil ! ( jojo1181 ou boby51 )

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement général : Pour l'instant pas premier mais je préfère rester humble!

Classement offensif (avec précision du nombre de points): 1er-rang sabreur cosaque saoul et énervé

Classement défensif (avec précision du nombre de points) :1er- rang spartiate désespéré

Quel classement espères-tu atteindre ? : 1er après m'être servi de vous pour baiser tout le monde....vous inclus bande de moules

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques situation : Style de jeu (offensif/défensif/farmeur) : offensif comme un Gaulois qui cherche à piller quelques villes.
Défensif comme un bon vieux SS sur le front russe en 1944
Farmeur mais surtout gentleman....(ahah): j'aime parcourir mes champs au coucher du soleil avec mon gilet en laine et une bonne pipe avec l'herbe de la Comté...surtout du vieux Tobin

Es-tu victime de pillages ou autres ? : Au début oui mais maintenant on m'appelle la Terreur. J'ai scalpé les prépuces de tout ceux qui m'avaient attaqué

Si oui, de qui ? : plus personne...ils sont tous morts!

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistique du joueur :

Age : Immortel , né sur les Hautes terres d'Ecosse

Temps consacré à Travian par jour : Le temps qu'il faut pour devenir maître du jeu (et pour corriger les bugs car je suis aussi admin et cousin du créateur)

Expérience dans ce jeu : J'ai créé ce jeu il y a 4ans en Allemagne

Actif ou non sur un forum : Contrairement à vous, bande de geeks, outre ma vie professionnelle, j'ai une vie sociale.

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Ancienne alliance : Je suis un solitaire mais je consens à ce que vous vous joigniez à moi

Dans quelle alliance étais-tu avant : Seulement celles des Dieux

Pourquoi l'as-tu quitté ? : Parce que, par Crom, je méprise les Dieux qui me sont inférieurs

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos motivations : Finir Empereur

Pourquoi notre ally ? parce que je connais un biffin avec un pseudo à effrayer les mouettes et que j'ai pitié de lui

Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? : Oui ledit biffin à tendance geek (mwe tafé)

Ton occupation principale irl (métier) : Vendeur d'armes...pour le moment

Ce que vous aimez (loisirs) : Tout sauf passer du temps sur un jeu online même pas en 3D et encore moins m'abaisser à parler avec vous sur des foras pour se branler la nouille sur des sujets super stratégiques du genre "et si on attaquait l'alliance des Ewoks en achetant certains de leurs membres" et en feintant une attaque sur leur potes les "Poulpes dégénérés"

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Expérience sur Travian : Je SUIS l'expérience

Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final :8

Pseudos : GOD BLESS YOU, BILLY Jean et Billy ELLIOT is not Gay

Alliances auxquelles tu as appartenu : Les suceurs de l'espace, les Goaoulds vénérs et les furious bikinis

Coalitions auxquelles tu as participé : Aucune. Ce sont elles qui sont venues à moi

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Autres... : Sais tu faire une synchro ? Oui je sais mettre ma montre à l'heure

Quelque chose à ajouter ? Get down on your knees that Sabrina can see your ass
Je vous remercie de m'avoir pris
Revenir en haut Aller en bas
Sbb
élite or
élite or
Sbb


Messages : 274
Date d'inscription : 25/04/2009

[Fake] Candidature d'un ami irl Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Candidature d'un ami irl   [Fake] Candidature d'un ami irl Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:11

Yop,

C'est marrant a lire 5 min.

Un petit rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeGoZoR
Super administrateur
Super administrateur
LeGoZoR


Messages : 1612
Date d'inscription : 21/04/2009

[Fake] Candidature d'un ami irl Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Candidature d'un ami irl   [Fake] Candidature d'un ami irl Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:14

Oué il est un peu lourd mais bon je lui devais bien ça vu comme il me harcèle IG :p
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Général
Général
ouragan


Messages : 1314
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : LILLE

[Fake] Candidature d'un ami irl Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Candidature d'un ami irl   [Fake] Candidature d'un ami irl Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:58

pas mal je pense que c'est lui et lui seul que nous attentions tous avec impatience mais il ne battra jamais chuck Norris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fake] Candidature d'un ami irl Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Candidature d'un ami irl   [Fake] Candidature d'un ami irl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fake] Candidature d'un ami irl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LFG] -- Les Foudres de Guerre :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: