[LFG] -- Les Foudres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est pour les valeureux guerriers des [LFG] Des soldats qui sont tous soudés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visite à Griffon

Aller en bas 
+6
ouragan
Griffon
Danix
bobleponge
Tequila
Dame than [LSD]
10 participants
AuteurMessage
Dame than [LSD]
Recrue
Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 104

Petite visite à Griffon Empty
MessageSujet: Petite visite à Griffon   Petite visite à Griffon Icon_minitimeSam 4 Juil - 4:43

Ca fait un moment que je promets à Griffon de venir lui rendre une petite visite, alors me voilà. J'aurais aimé vous faire un petit RP pour l'occasion mais mon humeur maussade ne s'y prete guère.. Elle est maussade parce qu'il fait trop chaud, que je suis coincée à la maison, que mon ally tourne en sucette ... alors du coup je me balade, rends des visites.

Et donc je viens voir ce vieux sage de Griffon I love you I love you (j'en profite quand même pour saluer Jojo I love you et Gringo qui vient de vous rejoindre I love you ) et tant qu'à faire je vais un peu faire connaissance avec vous, surtout ceux dont la réputation à l'extérieur de l'ally est bien établie Rolling Eyes

Alors vieux sage, quoi de neuf depuis notre dernier bavardage ? Comment s'est finie cette guerre ? et au fait qui a gagné ? décidaient un topic guerre sur le forum officiel serait bien agréable

A la télé un concert de Coldplay... Trouble... suivant mon humeur cette chanson me rend zen ou bien me porte aux limites du suicide ... ... ...Ben bon je suis encore là. Écouter de la musique quand tout le monde dort est l'un de mes grands plaisirs et pourtant je ne suis ni insomniaque ni québecoise.

Tiens vous étés encore là ? C'est du courage... Bravo ! je peux écrire des pages et des pages pour ne rien dire, c'est probablement pour ça que je me retrouve toujours diplomate à la fin.

Comment va la LSD ? Ben l'arrivée de Gringo Vous à déjà donné un début de réponse, je ne vois pas trop ce qui pourrait la sauver de la disparition... et oui les allies sont solubles dans l'ennuis et on s'ennuis beaucoup dans cette ally, pourtant il y a encore des gens à qui je tiens dans cette ally (Flk, Fabrix, Ibriss...). C'est vrai que ca ne fait pas grand monde

Bon voila que j'ai fini mon verre, Griffon donne moi le bras et allons faire un tour sous les tilleuls, il fait si doux ce soir...

A bientôt vaillants guerriers (dont quelques guerières si j'ai bien vu)

Edit pour correction de fautes de frappe


Dernière édition par Dame than [LSD] le Sam 4 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
élite or
élite or
Tequila


Messages : 258
Date d'inscription : 21/06/2009

Petite visite à Griffon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Griffon   Petite visite à Griffon Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:24

Salutations Dame Than,

C'est un plaisir que de vous recevoir chez nous ou presque (effectivement sans vouloir entrer dans les détails, je ne fais pas encore tout à fait partie des LFG. Vous savez ce que c'est : la paperasse, les RTT ....)

Je suis ravie que vous ayez choisi Griffon pour aller sous les tilleuls parce que Kaiser-le-magnifique est à moi.

Je vous offre un verre quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
bobleponge
élite or
élite or
bobleponge


Messages : 259
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : N-E

Petite visite à Griffon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Griffon   Petite visite à Griffon Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:16

Bienvenue Dame Than

Ces quelques lignes très plaisantes à lire me réjouissent. J'espère que vos visites se feront régulières et que vous vous sentirez bien chez nous.

Au plaisir.



P.S. : moi Coldplay ils me foutent tout le temps le bourdon, essaie le nouvel album de Gossip : une vraie pépite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danix
élite
élite
Danix


Messages : 133
Date d'inscription : 24/04/2009

Petite visite à Griffon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Griffon   Petite visite à Griffon Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:52

Bienvenue Dame Than,

effectivement, n allez pas sous le tilleul avec Kaiser, sinon Tequila chauffera.

désolé que cela aille mal dans votre alliance.

De notre côté, la guerre se passe relativement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
élite or
élite or
Griffon


Messages : 471
Date d'inscription : 21/04/2009

Petite visite à Griffon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Griffon   Petite visite à Griffon Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:49

Tiens qui voilà ?

Content de te voir parmi nous Dame Than. Pour répondre à ta question la guerre s'est soldée par une victoire indiscutable et je pense que notre contrée devrait être nettement plus calme maintenant que nous en avons éliminé ses vilains barbares !

C'est vrai que comme tu l'as souligné nous avons été plus que discret sur le forum officiel concernant cette guerre. En fait je peux dire que nous avons préféré éviter les polémiques stériles avec certains habitués de ce forum !
En effet les offs ne sont pas assez équilibrées, ils ont déjà vu mieux, le conflit est déséquilibré, ils sont les meilleurs et ont déjà tout fait,...

Mais je t'expliquerai tout cela en détail au pied de mon arbre comme le dirait ce cher Brassens.
C'est un cerisier mais je pense qu'il fera l'affaire aussi bien qu'un tilleul ! Petite visite à Griffon 460824
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Général
Général
ouragan


Messages : 1314
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : LILLE

Petite visite à Griffon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Griffon   Petite visite à Griffon Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:49

voici voila la plus belle!
merci pour la dédicace Wink

pour répondre à tes question oui en effet les G&V sont de l'histoire ancienne et tout va pour le mieux chez nous solidaire comme au premier jour!

Concernant les LSD c'était à prévoir! le glas a sonné depuis bien longtemps malheureusement! on en avait déjà vaguement parlé sur msn! en tout cas ca me fait vraiment plaisir( + pour griffon le privilègié) de te voir chez nous!

sois en sur! tu seras toujours la bien venue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Dame than [LSD]
Recrue
Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 104

Petite visite à Griffon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Griffon   Petite visite à Griffon Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:10

Merci de votre accueuil qui est bien tel que je l'espérais
là je me prépare à partie en vacances à la mer, quand je serai bien installée au bord de la mer je viendrai vous apporter un peu de soleil et de mer bleue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Général
Général
ouragan


Messages : 1314
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : LILLE

Petite visite à Griffon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Griffon   Petite visite à Griffon Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:14

que c'est gentil de ta part surtout pour ceux qui ne partent pas en vacance n'oublies pas la carte postala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame than [LSD]
Recrue
Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 104

Petite visite à Griffon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Griffon   Petite visite à Griffon Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:01

donne moi ton adresse en MP et je te promets une belle carte postale tout à fait réelle, écrite à la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame than [LSD]
Recrue
Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 104

Petite visite à Griffon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Griffon   Petite visite à Griffon Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:52

Voilà je suis en vacances à la plage
pas terrible le sable dans le clavier Smile

et vous que faites vous ces jours ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame than [LSD]
Recrue
Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 104

Petite visite à Griffon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Griffon   Petite visite à Griffon Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:31

vous devez être vachement occupés...

c'est pas grave, je passais juste voir comment vous allez
Revenir en haut Aller en bas
LeGoZoR
Super administrateur
Super administrateur
LeGoZoR


Messages : 1612
Date d'inscription : 21/04/2009

Petite visite à Griffon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Griffon   Petite visite à Griffon Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:43

On pille, on pille et on pille et.... on pille.
On catapulte, on pille, on catapulte, on reçoit des messages d'insultes, on CD, on fait delete.

Voilà notre quotidien pendant que tu te dores la pilule !!
Revenir en haut Aller en bas
benhur le germain
élite or
élite or



Messages : 844
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 45

Petite visite à Griffon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Griffon   Petite visite à Griffon Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:48

mdr lego , tu a bien résumez notre quotidien .
Revenir en haut Aller en bas
gringo
élite
élite
gringo


Messages : 119
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : dole (39)

Petite visite à Griffon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Griffon   Petite visite à Griffon Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:50

oui c sa et moi je pille la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Rageheuuu
élite or
élite or
Rageheuuu


Messages : 643
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 47
Localisation : Reims

Petite visite à Griffon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Griffon   Petite visite à Griffon Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:51

Ppffttt , la plage ... Je suis degouté .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
benhur le germain
élite or
élite or



Messages : 844
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 45

Petite visite à Griffon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Griffon   Petite visite à Griffon Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:06

Rageheuuu a écrit:
Ppffttt , la plage ... Je suis degouté .... Sad
c' est nul la plage il y a trop de gens , je preffere etre chez moi devant travian a poutré des gens . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dame than [LSD]
Recrue
Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 104

Petite visite à Griffon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Griffon   Petite visite à Griffon Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:00

je vois ca benhur, tu rends assez souvent visite à un des comptes dont je m'occupe Sad
Revenir en haut Aller en bas
benhur le germain
élite or
élite or



Messages : 844
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 45

Petite visite à Griffon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Griffon   Petite visite à Griffon Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:40

Dame than [LSD] a écrit:
je vois ca benhur, tu rends assez souvent visite à un des comptes dont je m'occupe Sad
alors ne change rien car si jeviens souvent c' est q' il doit y avoir a mangé et un germain a toujours fain . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dame than [LSD]
Recrue
Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 104

Petite visite à Griffon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Griffon   Petite visite à Griffon Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:29

Je ne t'ai pas demandé de changer tes habitudes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite à Griffon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Griffon   Petite visite à Griffon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite à Griffon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LFG] -- Les Foudres de Guerre :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: