[LFG] -- Les Foudres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est pour les valeureux guerriers des [LFG] Des soldats qui sont tous soudés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^

Aller en bas 
+3
ouragan
elfe
trasher
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trasher
Recrue
Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2009

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Empty
MessageSujet: Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^   Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:27

Bon tu la paye cette tournée jojo ? ah je crois que je vais etre obligé de t'ôter la politesse Very Happy

Bouuuu qui sont tristes vos smileys affraid Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ 3d-moqueur-rire-3

bon ben je paye la mienne ^^

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Tchin-tchin Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Glouglou9

bon a bientot Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ 0197
Revenir en haut Aller en bas
elfe
Infanterie
Infanterie
elfe


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^   Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:44

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ 2%20(50)

tu as raison, buvons un coup...à notre santé

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ 2%20(9)
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Général
Général
ouragan


Messages : 1314
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : LILLE

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^   Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 4:31

oui je t'avou que nous sommes pas forcément fan de smiley hihihi lol! amis on va se rattraper promis demain nos admins vont se charger d'en mettre quelque un de plus! Sleep

a ta santé mon cher trasher Wink je t'offre ce dont tu désires!

cervoise, elixir ou es tu plus moderne donc dirais plutot biere (kaarmelit, cuvée de trolls, ...) je sais je suis nordiste et nous sommes allons nous fournir en belgique drunken rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Général
Général
ouragan


Messages : 1314
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : LILLE

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^   Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 5:03

oui je supprime ton mess désolé mais inconito
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
élite
élite
kaiser


Messages : 127
Date d'inscription : 21/06/2009

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^   Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:04

à boire !! à boire !!! à boire !! ba sont ou les verres ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
élite or
élite or
Tequila


Messages : 258
Date d'inscription : 21/06/2009

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^   Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:06

le service laisse à désirer Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wojames
élite or
élite or
wojames


Messages : 409
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : REIMS

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^   Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:13

Mais non!!! C'est surtout qu'il ne faut pas hésiter à se servir tout seul Wink Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ 804542
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
élite or
élite or
Tequila


Messages : 258
Date d'inscription : 21/06/2009

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^   Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:14

Ah mais non, je veux me faire servir ! pale
Revenir en haut Aller en bas
wojames
élite or
élite or
wojames


Messages : 409
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : REIMS

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^   Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:17

lol
C'est vrai que c'est pas tres poli Wink
Et ben ce soir c'est open bar!! Je vous sers tous ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
élite or
élite or
Tequila


Messages : 258
Date d'inscription : 21/06/2009

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^   Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:20

Je ne suis pas difficile tant que ce n'est pas cette chose infâme qu'on appelle de l'eau Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ 192499
Revenir en haut Aller en bas
wojames
élite or
élite or
wojames


Messages : 409
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : REIMS

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^   Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:21

"eau"?? Y a pas de ça ici!! En tout cas pas ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
élite
élite
kaiser


Messages : 127
Date d'inscription : 21/06/2009

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^   Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:22

oH oui l'eau !! son gout amer , sa non fraicheur , de quoi faire tournée la tête aller un sky on the rock pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
benhur le germain
élite or
élite or



Messages : 844
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 45

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^   Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:23

bon a cette heure on va commencez a sortir les platine et tequila va nous faire sa danse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
élite or
élite or
Tequila


Messages : 258
Date d'inscription : 21/06/2009

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^   Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:24

C'est parti ! on pousse les tables, on sort les tonneaux et on y va !
Revenir en haut Aller en bas
benhur le germain
élite or
élite or



Messages : 844
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 45

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^   Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:25

kaiser a écrit:
oH oui l'eau !! son gout amer , sa non fraicheur , de quoi faire tournée la tête aller un sky on the rock pour moi...
bein moi j' aime bien l' eau, dans un verre de 51 Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ 804542
Revenir en haut Aller en bas
wojames
élite or
élite or
wojames


Messages : 409
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : REIMS

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^   Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:25

A oui c'est vrai! Ben il aime la danse Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ 518140
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
élite or
élite or
Tequila


Messages : 258
Date d'inscription : 21/06/2009

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^   Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:26

benhur le germain a écrit:
kaiser a écrit:
oH oui l'eau !! son gout amer , sa non fraicheur , de quoi faire tournée la tête aller un sky on the rock pour moi...
bein moi j' aime bien l' eau, dans un verre de 51 Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ 804542

ah comme ça, ça passe et encore. Je suis plus rhum, vodka ou teq que pastaga Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ 192499
Revenir en haut Aller en bas
benhur le germain
élite or
élite or



Messages : 844
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 45

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^   Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:28

Tequila a écrit:
benhur le germain a écrit:
kaiser a écrit:
oH oui l'eau !! son gout amer , sa non fraicheur , de quoi faire tournée la tête aller un sky on the rock pour moi...
bein moi j' aime bien l' eau, dans un verre de 51 Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ 804542

ah comme ça, ça passe et encore. Je suis plus rhum, vodka ou teq que pastaga Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ 192499
ha un bon punch fait a l' antillaise je crache pas dessus non plus Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ 896600
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
élite or
élite or
Tequila


Messages : 258
Date d'inscription : 21/06/2009

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^   Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:29

y a de la cervoise ?
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
élite
élite
kaiser


Messages : 127
Date d'inscription : 21/06/2009

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^   Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:30

clair je kiffe le rhum Smile ambré encore plus ... Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ 202739
Revenir en haut Aller en bas
benhur le germain
élite or
élite or



Messages : 844
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 45

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^   Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:31

Tequila a écrit:
y a de la cervoise ?
il y a ce que tu veux pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
wojames
élite or
élite or
wojames


Messages : 409
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : REIMS

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^   Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:33

benhur le germain a écrit:
Tequila a écrit:
y a de la cervoise ?
il y a ce que tu veux pour toi lol!

Kaiser... Attaque!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
élite
élite
kaiser


Messages : 127
Date d'inscription : 21/06/2009

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^   Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:35

GGGrrrrrrrrrrrr Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ 664886 Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ 664886 Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ 664886 Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ 10280 Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ 664886 Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ 664886 Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ 664886
Revenir en haut Aller en bas
benhur le germain
élite or
élite or



Messages : 844
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 45

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^   Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:36

wojames a écrit:
benhur le germain a écrit:
Tequila a écrit:
y a de la cervoise ?
il y a ce que tu veux pour toi lol!

Kaiser... Attaque!!! Wink
aller kaiser la bagarre Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ 664886 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
élite or
élite or
Tequila


Messages : 258
Date d'inscription : 21/06/2009

Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^   Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:36

Kaiser adoré, tu ne risques rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^   Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait orage chez moi, je pensais a vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous d'un pacte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LFG] -- Les Foudres de Guerre :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: